Association Sportive Laugnacaise : site officiel du club de foot de LAUGNAC - footeo

Heureusement les jeunes sont là!!!

5 octobre 2010 - 21:06

La satisfaction vient des U11

Le week end du 2 et 3 octobre ne restera pas dans les anales de l'AS Laugnac.

Les 2 équipes séniors se sont inclinées en coupe alors que la victoire était à leur portée. Ces défaites sont essentiellement dû à de nombreuses blessures dont la plus importante, celle de David Geinoz (nez cassé).

Les filles ont affronté une redoutable équipe de Houilles qui est venu interrompre leur bon début de championnat.

Les U13 ont été dépassé par Roquefort. La reprise est difficile en attendant de trouver leur rythme.

La satisfaction du week end vient des U11 qui ont gagné leur 4 matches lors du plateau à Laroque. La dynamique de l'an passé est toujours là!!!!

Il faudra donc se reprendre le week-end prochain afin de mettre a distance un concurrent direct à la montée pour l'équipe 1 et de continuer la bonne dynamique du début de saison pour les autres équipes.