Association Sportive Laugnacaise : site officiel du club de foot de LAUGNAC - footeo

22 mai 2011 à 12:09

Revivez la Finale U11

Après un tres beau parcours sans aucune défaite durant ce challenge, les U11 perdront la finale aux tir aux but.

Ils ont tous fait les efforts nécessaires pour hausser leur niveau de jeu et se hisser en finale.

La fin fut trop cruelle après tant d'efforts.

Une très belle prestation de la part de l'équipe entière, avec un tres bon état d'esprit.

Bravo à toute l'équipe.

Retrouvez l'ensemble des photos dans la galerie photos

Voir également

Florence BOIN 24 mai 2011 21:27

Bravo à nos petits, à l'entraineur qui a malgré tout conservé sa voix et il s'en est fallu de peu qu'elle s'en aille !! Il faut remercier les parents présents lors des déplacements, tout ceux qui oeuvrent pour cette équipe et pour le club en général, sans les bénévoles pas de championnat pour nos garçons. Il faut espérer que lors de la saison prochaine nous soyons tous toujours aussi nombreux et nombreuses à les encourager. Je n'ai rien à ajouter au commentaire d'Alfred un vrai pro nous le savions photographe officiel de l'équipe maintenant je le nomme rédacteur en chef....

alfred khouth 22 mai 2011 22:08

Ils l'ont fait! Nos jeunes pousses qui découvraient pour le 1ére année le championnat U11 ont égalés et surpassés des équipes plus aguerries. Les résultats en dents de scie de la saison laissaient une goût mitigé, un coup bon un coup moyen un coup mauvais, les U11 nous ont montrés tous les visages cette années. Pourtant le potentiel est là,il manquaient un brin de réalisme et de confiance. Ils nous ont prouvé qu'ils avaient des "tripes", d'abord en allant chercher cette qualification lors du plateau au Mas en finissant 2ème puis par l'apothéose de la finale à Laugnac. Personne, à part eux même,n' aurait signé pour une qualification à la finale. Ils ont joué comme jamais et tiennent là "leur" match référence. Abnégation,hargne, techniques..oui ils se sont fait plaisir et nous ont fait plaisir. Au diable la défaite (au pénalty) on sait que la saison prochaine ils nous referont vibrer ces petits là! Et les larmes laisseront place à de jolis sourires!!!!

AS LAUGNAC vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans
Séniors 1 / MONTJOYARD F.C. plus de 5 ans