Association Sportive Laugnacaise : site officiel du club de foot de LAUGNAC - footeo

30 ans du club

20 juillet 2014 - 13:45

Le club de football de l'AS Laugnac vient de fêter ses 30 ans.

Laurent Bardina, président du club de football, et les dirigeants avaient choisi d'organiser une grande fête pour marquer les 30 ans d'existence de l'ASL. Ils souhaitaient, au cours de cet anniversaire, réunir les joueurs, les dirigeants qui ont marqué l'existence de ce club. Plus de 300 personnes avaient répondu à cette invitation au cours de la journée. Des matches entre jeunes ont été organisés avant ceux des anciens du club. Une averse violente a interrompu plus tôt que prévu les débats. Tous les participants se sont retrouvés dans la salle des fêtes de Laugnac pour la remise des récompenses en présence de M. Lafon, président du district, d'Alain Merly, conseiller général et président de la communauté de communes du canton de Prayssas, et de Jean-Marc Llorca, maire de Laugnac. Le repas qui a suivi cette remise de récompenses a réuni dans la salle des fêtes quelque 150 convives.